Lundi 18 mars 2019 - 09:00
Lieu: CCI Montauban 53-61 avenue Gambetta

Café digital à la CCI

“Un objectif sans un plan est juste un souhait”      Antoine de Saint Exupéry.

Découvrez le storytelling : une nouvelle manière de communiquer avec vos clients.

Animé par Marie-Pierre Martin, des Mots pour des Marques

Avoir un site internet, être sur les réseaux sociaux, ne garantit ni votre visibilité, ni l’impact de votre discours sur les internautes qui ne se contentent plus d’une communication dont le seul message est la qualité de vos produits ou services.

Alors communiquer pour dire quoi, pour parler de quoi ?

Pourquoi et comment faire d’une rencontre digitale, l’opportunité de créer du lien avec de bonnes raisons de mieux se connaître et mieux collaborer.

Par des contenus intéressants, percutants, fidèles à son identité, toute entreprise fait un pas déterminant, vers une clientèle en demande de davantage d’intérêt et de respect de ses attentes et de son argent.

“Un objectif sans un plan est juste un souhait” disait Antoine de Saint Exupéry.

L’ordre du jour de cette matinée, votre souhait de développer votre image et votre notoriété, un plan d’actions plus cohérentes avec votre manière d’être.

Programme des ateliers numériques 2019

Avec le soutien de :