Jeudi 07 septembre 2017 - 17:30
Lieu: Campsas

Rechercher des prospects et assurer sa promotion à l'international

Le Club Export du Tarn-et-Garonne vous invite à sa prochaine rencontre :

"Rechercher des prospects et assurer sa promotion à l'international"

Jeudi 7 septembre 2017, à partir de 17h30
Chez Antavia - ZAC Grand Sud logistique - Zone de Sépat
15, rue de Sépat - 82370 Campsas

Programme :

• 17h30 : Visite de l'entreprise ANTAVIA, par Jean-Gabriel Huerta, Directeur commercial et marketing
  • 18h15 : Echanges sur la stratégie commerciale et export sur le thème "Quelle stratégie adopter pour prospecter les donneurs d'ordre ?"
  • 18h45 : "Comment s'approprier le e-commerce pour en faire un atout à l'export ?" par Jean-Paul Crenn, Directeur fondateur de Webcolibri
  • 19h30 : Echanges autour d'un cocktail

Description de l’activité de l’entreprise :

Antavia a été créée en 1988 par M. Robert Antoine sous le nom Aviation Antoine qui deviendra plus tard Antavia. M. Antoine avait des contrats avec l'armée française et pour passion l'industrie aéronautique.
L'entreprise est rachetée en 1997 par un autre passionné de l'industrie aéronautique Serge Dumas qui va gérer et développer l'activité pendant près de 10 ans. Il cédera ensuite Antavia au Groupe Umeco qui le recédera en 2007 à Ametek Mro qui est un fournisseur mondial de services à l'aviation commerciale, régionale et générale. Ametek, c'est 15 000 personnes dans le monde et un chiffre d'affaires annuel de 4 milliards de dollars.
La société a acquis une expertise reconnue mondialement dans des domaines très spécifiques, notamment en matière de rebobinage. C’est aussi une station de réparation agréée par Bombardier pour la maintenance des trains d'atterrissage des Bombardier d'eau Canadair CL215 et CL415.

Espace Entreprises & Réseaux
clubexport82@montauban.cci.fr