2èmes TROPHEES DU COMMERCE DE PROXIMITE

Samedi 13 octobre 2018 à Caussade. Commerçants et prestataires de services, déposez vos dossiers de candidature…

Ateliers "Financement"

Comprendre la méthode de financement du projet. avoir un projet identifié. Ateliers destinés à toute personne déterminée à entreprendre et ayant un projet de création d’entreprise réel et identifié.

Intempéries juin 2018

Renforcer votre compétitivité avec CCI MAP

En tant que dirigeant, vous avez la volonté d’engager votre entreprise dans une croissance durable qui impose adaptation et anticipation.

Créer sa boutique sur Facebook

Atelier pratique le 24 septembre 2018

Lancement du dispositif Cybermalveillance.gouv.fr

Donnez envie de visiter le Tarn-et-Garonne !

Devenez "Ambassadeurs de votre territoire" grâce au programme annuel d’éductours. La CCI et l’ADT invitent tous les professionnels du tourisme, les commerçants...à participer à des éductours professionnels sous forme de 7 demi-journées (après-midis) de découverte du département.

Marchés publics : Tout Démat. 2018

Faites des économies dans votre entreprise...!

Un besoin énergie ? J'ai le réflexe CCI ! Pourquoi mieux maîtriser mes dépenses énergétiques ?

Les commerçants se mobilisent!

La Fédération Départementale des Associations de Commerçants du Tarn-et-Garonne a signé un partenariat avec l’association Les Nez Rouges pour une collecte de fonds au profit des enfants hospitalisés