Google my Business

Créez votre fiche qui sera visible dans la recherche Google et sur les cartes Google Maps

Salon Sud Agro Industries

19 20 21 juin Centre Diagora Toulouse Labège

Réunion commerçants non sédentaires

Vous êtes commerçant non sédentaire et vous travaillez sur les marchés ! Nous vous proposons une réunion d’information spécifique pour vous informer le Mardi 29 Mai 2018 de 15h30 à 17h30

Lancement du dispositif Cybermalveillance.gouv.fr

Donnez envie de visiter le Tarn-et-Garonne !

Devenez "Ambassadeurs de votre territoire" grâce au programme annuel d’éductours. La CCI et l’ADT invitent tous les professionnels du tourisme, les commerçants...à participer à des éductours professionnels sous forme de 7 demi-journées (après-midis) de découverte du département.

Marchés publics : Tout Démat. 2018

Faites des économies dans votre entreprise...!

Un besoin énergie ? J'ai le réflexe CCI ! Pourquoi mieux maîtriser mes dépenses énergétiques ?

Les commerçants se mobilisent!

La Fédération Départementale des Associations de Commerçants du Tarn-et-Garonne a signé un partenariat avec l’association Les Nez Rouges pour une collecte de fonds au profit des enfants hospitalisés

Start'n bank

Une opération réalisée par la CCI en partenariat avec la Banque Populaire, la Caisse d'Epargne et le Crédit Agricole.

Ateliers "Financement"

Comprendre la méthode de financement du projet. avoir un projet identifié. Ateliers destinés à toute personne déterminée à entreprendre et ayant un projet de création d’entreprise réel et identifié.