Lundi 14 octobre 2019 - 17:00
Lieu: CCI Montauban

1ère Rencontre CPRI Occitanie.

Convaincue de l’importance de travailler en synergie (salariés et chefs d’entreprise) à l’amélioration du dialogue social, la CCI 82 accueille le 14 octobre la 1ère rencontre de la CPRI Occitanie.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour les chefs d'entreprise de moins de 11 salariés et les salariés. Inscrivez-vous

Chefs d’entreprise et salariés, nous avons besoin de votre présence, de vos témoignages, de vos informations… pour transformer les propositions et axes de travail en actions concrètes.

Laurence DESPRES, avocat au barreau de Toulouse et Amarande-Julie GUYOT, avocat au barreau de Montauban animeront une table ronde sur la médiation et le dialogue social dans les TPE.

Avec l’intervention de Sylvie PETITJEAN sur la réforme de la Formation Professionnelle (FFP).

La CPRI est là pour informer et conseiller les entreprises sur les dispositions légales ou conventionnelles applicables.

Corinne Laval-Duboul
entreprises@montauban.cci.fr