Text Resize

-A +A
Jeudi 15 avril 2021 - 09:00
Lieu: WEBINAIRE

Atelier Club R.H

COMPETITIVITE des Organisations et SERENITE des collaborateurs 

"Et si faire évoluer les pratiques managérialesde mes collaborateurs permettait de développerla compétitivité de mon entreprise ?"

Animé par Daniel TOUERY, Cabinet TOPTECH
TOPTECH, experts en rupture organisationnelle et comportementale

Jeudi 15 avril 2021 de 9h à 10h30
Rencontre organisée chez ALUDIUM : 294 chemin de Lavalette - 82100 CASTELSARRASIN.
Retour d'expérience présenté par Thierry ANDOLFO-Responsable Production, Julien SAURAT-Directeur de site et Brigitte DARMIGNY-Responsable RH.

"Sans ce projet, nous n'aurions pas passé la crise Covid aussi bien"

Contexte :

Le management intermédiaire possède une dimension stratégique dans la compétitivité des entreprises. Qu’il soit manager de production, responsable commercial, en ingénierie, R&D ou administratif, avec son équipe, le manager est (devrait-être) le levier qui démultiplie l’effort et permet de relever les défis (délai, OTD, productivité, sérénité, Conditions de travail, ...).

Dans un environnement en perpétuel changement et de plus en plus complexe, les Organisations ont besoin d’une nouvelle génération de Superviseurs. Ces leaders savent motiver et prendre en main leurs équipes. Ils anticipent, décident, pilotent, …

Les Superviseurs 4.0 réussissent parce qu’ils appliquent les Bonnes Pratiques. Ils ont besoin d’évoluer dans une organisation fluide et performante qu’ils auront mis en place. Aidés dans leur quotidien par des outils numériques de management, ils pilotent. Ils ne subissent plus mais anticipent avec une vision claire des objectifs long, moyen et court termes. »

 

Contact

Corinne Laval-Duboul
Tél : 05 63 22 26 26
clubrh@montauban.cci.fr