Bénéficiez d’un diagnostic numérique gratuit !

Commerçants vous souhaitez augmenter la visibilité de votre entreprise

• Fidéliser davantage votre clientèle
  • Augmenter votre chiffre d’affaires
  • Faciliter la gestion de vos tâches administratives

Bénéficiez d’un diagnostic numérique gratuit !

Parce que les outils digitaux sont incontournables et répondent à l’attente des consommateurs, la CCI de Montauban et de Tarn-et-Garonne vous propose de faire un bilan sur vos usages numériques.
Il vous permettra d'évaluer la maturité numérique de votre entreprise et d’élaborer un plan d'action individualisé et adapté.
Le conseiller CCI aborde avec le chef d’entreprise l'ensemble des thématiques liées au numérique (visibilité en ligne, marketing digital, vente en ligne, ressources internes, sécurité et RGPD, etc.).

Stéphanie Roumy, conseillère CCI, réalisera un diagnostic en présentiel ou à distance

Ce dispositif, qui s’inscrit dans le plan de relance, vient en complémentarité des mesures annoncées début novembre pour encourager les entreprises à se numériser.

Stéphanie Roumy
s.roumy@montauban.cci.fr