CAHIER DE RAPPEL, QR CODE

CAHIER DE RAPPEL, QR CODE
 
 
Mise en place du cahier de rappel  pour les restaurants, les débits de boissons, les salles de sport
 
A  partir du 9 juin et en intérieur uniquement, 2 solutions, une version papier ou version numérique QR CODE
Les restaurants mettent en place un cahier de rappel, papier et numérique, le client optant obligatoirement pour l’un ou l’autre.
La version papier : les clients  indiqueront leurs coordonnées sur un cahier de rappel, la date et l' heure de leur d’arrivée. Les établissements mettront ce cahier à la disposition de l’Agence Régionale de Santé ou de l’assurance maladie en cas de déclenchement d’un « contact-tracing ». Dans tous les cas, ces données seront détruites après un délai de 30 jours.
La version numérique : les clients flascheront un QR code accéssible à l’entrée ou sur les tables ou dans des lieux jugés accessibles et pertinents.
Le client devra flasher le QR code via l’application TousAntiCovid (TAC-Signal) : Comment générer le QR code