Club RH 9 février 9h-WEBINAIRE

ATELIER CLUB R.H.

Avez-vous pensé à recruter en temps partagé ?

Une solution de recrutement pour beaucoup d'entreprises.

Découvrez « les atouts du recrutement en temps partagé » et pourquoi et comment le mettre en place mardi 9 février à 9h lors du Club RH animé par Laurence FLAUBADIER, groupement d'employeurs HATCH (Occitanie -Montauban-Tarn-et-Garonne).

Vous n’avez ni les moyens, ni le volume de travail suffisant pour recruter un salarié à temps plein. OR, vous avez besoin de renforcer votre équipe pour vous développer ? Et si vous optiez pour du personnel à temps partagé ? La mise à disposition de personnes à temps partagé est un dispositif qui répond à la fois aux réalités économiques des TPE et PME mais aussi au besoin légitime de sécurité des salariés tout en conciliant flexibilité et stabilité d'emploi.

Cette pratique, ancienne dans certains secteurs, se développe et notamment dans les PME.

Des solutions existent pour ne pas se priver de talents.

Découvrez les avantages pour l’entreprise. INSCRIVEZ-VOUS !

Corinne Laval-Duboul
clubrh@montauban.cci.fr