Entreprenez en Occitanie : les rencontres en Tarn-et-Garonne

AD’OCC en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Montauban et Tarn-et-Garonne, organise l’opération
« Entreprenez en Occitanie : les rencontres en Tarn-et-Garonne »

jeudi 9 décembre de 9h à 13h
 CCI - 53/61 avenue Gambetta à Montauban. Accueil bâtiment C, bâtiment central.

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ? Vous souhaitez entreprendre et vous cherchez des informations sur les aides ?  Passez de l’idée au projet !
Participez à cette matinée d’informations et de découverte qui vous permettra de rencontrer les acteurs du conseil et du financement en création et reprise d’entreprise de Tarn-et-Garonne, membres du RésO Entreprenez.

Programme de la matinée :
  • 9h15-10h15 : Conférence « les 5 clés pour réussir sa création ou sa reprise d’entreprise »
    animée par Priscille Lacombe, journaliste économique aux côtés d’entrepreneurs.
  • 10h30-12h30 : Temps d’accueil individuel par les structures d’accompagnement de la création / reprise d’entreprise.
Les membres du RésO Entreprenez seront présents pour répondre à vos questions. Structures d’accompagnement, financeurs… Retrouvez tous les conseillers de la création et de la transmission d’entreprise.
Vous n’êtes pas seul, faites-vous accompagner !

Un pass sanitaire vous sera demandé à l’entrée. Nous vous remercions par avance pour votre respect du protocole sanitaire en vigueur.

Lucie Beaufils-Pauline Lemaire
entreprendre@montauban.cci.fr