Entreprenez en Tarn-et-Garonne

Entreprenez en Tarn-et-Garonne !

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ? Vous avez une idée et vous souhaitez entreprendre ?
Cette matinée d’informations et de découverte se déroulera le 27 novembre de 9h à 12h. Elle vous permettra de rencontrer les acteurs du conseil et du financement en création et reprise d’entreprise du Tarn-et-Garonne et de comprendre le rôle de chacune de ces structures.

Programme du webinaire :

9h à 9h15 : Accueil et présentation de la matinée par AD’OCC

3 Ateliers successifs :

9h15 à 10h30 : « Je construis mon projet »
animé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Montauban et du Tarn-et-Garonne, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Tarn-et-Garonne, Pôle Emploi et l’Union Régionale des SCOP

10h30 à 11h15 : « Je finance mon projet »
animé par l’ADIE, France Active, IMTG (Initiative Montauban Tarn-et-Garonne), IES (Initiatives pour une Economie Solidaire) et le Réseau Entreprendre Occitanie Garonne

11h15 à 12h 00 : « Je teste et j’héberge mon projet »
animé par le RESO IP + (Pépinière d’entreprise Novalia ou Pépinière du Grand Montauban), BGE et OZON

Pauline Lemaire
p.lemaire@montauban.cci.fr

INSCRIPTION

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation vous expliquant comment rejoindre le webinaire.