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Fiches High Hospitality
Les fiches et guides pratiques High Hospitality Academy vous permettront d'agir sur l'ensemble des leviers pour améliorer votre qualité de service et de l'accueil et ainsi gagner en compétitivité.
Allez-y à votre rythme, selon vos besoins pour créer le petit "plus" qui fait toute la différence !
Découvrez ici quelques-unes des fiches :
Savoir accueillir en toute situation (Par téléphone ou en face-à-face, personnes en situation de handicap, touristes étrangers…)
- L'accueil physique cinq étapes pour un premier contact réussi
- L'accueil téléphonique
- Points clés du bon accueil pour les HCR
- Points clés du bon accueil pour les commerçants
- Points clés du bon accueil pour les transporteurs
- Accueil clients handicap
- S'autoévaluer à l'accueil – HCR
- S'autoévaluer à l'accueil - Commerçants
- Lexique de traduction de l'accueil
Connaître mes clientèles (Anticiper les attentes des clients grâce à une meilleure connaissance de leurs pratiques, selon leur nationalité…)