Les Journées de la sécurité routière au travail

Les Journées de la sécurité routière au travail reviennent du 9 au 13 mai 2022 ! Encouragez votre entreprise et vos collaborateurs à participer à la 6e édition de cet évènement.
Durant ces journées, des milliers de salariés et d’agents sont sensibilisés au risque routier professionnel sans leur entreprise, un enjeu majeur alors que les accidents de la route sont la première cause de mortalité dans le cadre du travail.
À travers des animations, des ateliers, et de nombreuses autres activités, les Journées de la sécurité routière au travail permettent aux entreprises de participer activement à la prévention du risque routier professionnel et de développer une culture partagée de sécurité routière.

Pour organiser cet évènement au sein de votre entreprise, et sensibiliser vos collaborateurs, la Sécurité routière met à votre disposition des outils clés en main :
  • Un kit de communication personnalisables (affiche, programme, flyer),
  • Des outils utilisables en distanciel pour animer ces journées (quiz interactifs, simulateurs, check-list, dépliants) ;
  • Des fiches conseils et des idées pour organiser sa ou ses journées.