Mesures du Plan de Relance de l’Etat aux entreprises du 82.

LES DISPOSITIFS FRANCE RELANCE

La CCI Montauban et Tarn-et-Garonne, en partenariat avec la Préfecture de Tarn-et-Garonne, la DIRECCTE et l'ADEME, vous invite à participer à un webinaire :

"Quelles solutions pour financer vos projets de relance ou de croissance"

Mercredi 7 avril 2021 de 14h à 15h30
(Sur la plateforme de webinaires ZOOM)

Au programme :

Vous avez des projets de développement, vous cherchez des solutions de relance, vous souhaitez moderniser vos unités de production pour renforcer la compétitivité et la performance de votre entreprise ?
Nous vous présenterons les appels à projets lancés par l'Etat, et l'accompagnement proposé par la CCI, dans les domaines suivants :

• Filières aéronautique, automobile, nucléaire,
  • Relocalisation des activités stratégiques : santé, agroalimentaire, électronique, intrants essentiels de l'industrie,
  • Territoire d’industrie,
  • Verdissement des entreprises : décarbonation de l’industrie, hydrogène, économie circulaire et circuits courts, PME engagées pour la Transition Ecologique.

Catherine Maire
c.maire@montauban.cci.fr