05 63 22 26 26

Logo Facebook
Logo Facebook

Text Resize

-A +A
Banque de France

Un correspondant TPE à la Banque de France

Pour accompagner les dirigeants ...

 

Le correspondant TPE assure un rôle de facilitateur entre le dirigeant de TPE bien souvent isolé et la multitude des dispositifs mis en place par les organismes professionnels prêts à l’aider.

Cette mise en relations totalement gratuite est accessible aux entreprises de tous les secteurs d’activité, de moins de 10 salariés et dont le chiffre d’affaires ou le total de bilan est inférieur à 2 M€.

Formés spécialement pour cette mission, le correspondant TPE de la Banque de France, très réactif, est à la disposition des chefs d’entreprise pour les orienter vers le service ou le réseau professionnel adapté, quelle que soit leur problématique : création d’entreprise, financement, transmission, développement, gestion, analyse du secteur d’activité, prévention et traitement des difficultés. Pour mieux remplir sa mission, il bénéficie des liens étroits noués entre la Banque de France et les Chambres de Commerce et d’Industrie, les Chambres de Métiers et de l’Artisanat, les Centres de Gestion Agréés, les fédérations professionnelles, les organismes de financement et de caution, les assureurs crédits, les fédérations patronales, les experts-comptables, les administrations publiques …

Pour joindre le correspondant TPE

Joëlle DELON – Banque de France de Montauban

une adresse courriel : TPE82@banque-france.fr  pour le Tarn-et-Garonne

un numéro unique 0 800 083 208 (service et appel gratuits)